Dessin, croquis, colos et peinture...viens nous montrer tes plus belles créations!
 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La charte des modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RashXBucker
Membre actif
Membre actif
avatar

Graph' : 10
Réputation : 14
Ubuntu Sexe : Masculin Vierge
Messages : 858
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Humeur : fatiguer

MessageSujet: La charte des modos   Mer 3 Oct - 14:07

ATTENTION! Si vous ne lisez pas  la charte dans son intégralité votre candidature sera refuser!


Vos tâches:
Vous allez devoir effectuer les tâches suivantes:

Modérer les discutions:
Soyez respectueux et courtois. Ne cédez pas à l'énervement, restez calme et neutre.

Selon la faute commise par le ou les membres, poster un message type dans une citation en Éditant le message du membre fautif ou en répondant au posteur responsable de l'abus.

En voici quelques exemples:

"Flood, double poste et langage sms"
Citation :

Bonjours, [extrait du règlement]. Votre message est donc modéré.
Merci de respecter le règlement du forum.



"Insultes, attaque personnel et contenue interdit"
Citation :

Bonjours, [extrait du règlement]. Votre/le poste est donc verrouillé définitivement et vous recevez un avertissement.
Merci de respecter le règlement du forum.


"Abus divers"
Citation :

Bonjours, [extrait du règlement]. Malgré un premier avertissement dont vous n'avez pas tenue compte, vous n'avez pas respecter le règlement. Vous aurez donc un deuxième avertissement. En cas d'abus, vous serez bannie du forum pendant une période déterminé par la modération.

Merci de respecter le règlement du forum.

Vous l'aurez compris, en cas d'abus on donne un avertissement, au bout de deux avertissement et en fonction de la gravité de la faute, le membre sera bannie.

Selon l'état des sujet (grosse dispute, flood, troll), il vous faudra aussi nettoyer les sujets, les déplacer ou les supprimer.


Administration:

Il vous faudra participer à l'administration du forum comme discuter sur l'organisation du forum, des concours, des jeux et autres animation ainsi que l'étude des propositions et idée des membres. Vous aurez pour cela, accès à un sous-forum de discutions "administration".


Vos obligation:

Vous devez absolument être connecter au moins une fois par jours. Si vous ne pouvez pas vous connecter, merci de prévenir à l'avance.

Vous n'aurais aucun privilège par rapports au autres membres.

Il vous faut maîtriser le panneau de contrôle des modos.
Le tuto officiel=> http://forum.forumactif.com/t222818-utilisation-des-outils-de-moderation



Appliquez-vous lorsque vous rédigez un message.

En ce qui concerne les annonces officielles, la création et organisation d'un événement ou d'un changement/modification quelconque d'un des règlements du forum: ne faites rien sans en avoir discuter avec le staff du forum. Nous prenons nos décision ensemble a fin de pouvoir s'organiser correctement.


Compétence:


Pour être modos, il faut avoir une certaine maîtrise de soit, être courtois (je ne le réputerais jamais assez) quoi qu'il arrive, être attentif au règlement et être le plus assidue possible. Avoir un peut d'expérience et des connaissance en art et graphisme serait apprécié.




La période d’essais:

Pour vérifier et savoir si vous êtes digne du poste de modérateur, vous aurais une période d'essais indéterminé. Elle peut varier d'une semaine à 1 mois.


Règlement:

Les modérateurs ont le droit de s'exprimer en tant que membre, de donner leurs avis ou de ne pas être d'accord avec les membres. Ils ont les mêmes droits que les membres et doivent respecter le règlement du forum ainsi que la charte des modos.


ATTENTION! Si vous n'avez pas lue la charte dans son intégralité votre candidature sera refuser!

N'hésitez pas à me posez des questions si besoins, je vous répondrais avec plaisir.



Dernière édition par RashXBucker le Ven 11 Nov - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bucker-land.eklablog.fr/ http://xx-tatooz-xx.deviantart.com/
 
La charte des modos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la HCJ
» Charte de Disney Marketplace: CHARTE MODIFIEE, A RELIRE!!!
» Une petite charte à valider avant de se proposer.
» La petite charte du forum
» Charte à lire et à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dessin: Graph'loisir :: Communauté :: Présentation :: Règlement d'utilisation générale-
Sauter vers: