Dessin, croquis, colos et peinture...viens nous montrer tes plus belles créations!

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic spécial "halloween" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

Graph' : 10
Ubuntu Sexe : Masculin Vierge

MessageSujet: Topic spécial "halloween" !   Dim 14 Oct - 11:06

Je verrouille le sujet jusqu’à l'année prochaine bonjours

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cher artistes de Graph'Loisir,

Nous somme en octobre, moi d'Halloween, période propice aux histoires de fantômes et aux blagues en tous genre.

Je vous propose ce mois si quelques activité rigolote comme pour commencer un jeu qui est organisé depuis un moments mais qui colle pile poile au thème d'halloween => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et un p'tit concours sympa sur le thème des fantômes => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et pour finir, voici quelques histoire trouvé sur le net (un peut beaucoup connu mais elles sont pas mal quand même lol).

LA MAIN QUI SAIGNE

Une nuit, une jeune femme se trouve seule chez elle, à regarder un film à l'eau de rose à la télévision. Elle est complètement absorbée par l'histoire d'amour, mais juste au moment où Brad va déclarer sa flamme à Janet, voilà qu'arrive la page de publicités ! Ou du moins le croit-elle… L'écran reste noir, et bientôt, une voix chuchotante s'élève du poste de télévision : “Je suiiis la maiiin qui saaiiigne… Je me trouve à un kilomètre de votre maisooon…”

Mais à la seconde où elle éteint la télévision, le téléphone sonne. Dring… Dring… Dring… Elle décide de ne pas décrocher. Dring… Dring… Dring… Elle débranche le téléphone, mais la sonnerie continue ! Dring… Dring… Dring… N'en pouvant plus, elle finit par décrocher. “Je suiiis la maiiin qui saaaaiigne… Je me trouve à 10 mètres de votre maisooon…”

Elle ne va pas ouvrir, bien sûr, mais derrière la porte, elle entend : “Je suiiis la maiiin qui saaaiigne… Je me trouve à la porte de votre maisooon…” Terrifiée, elle court se réfugier dans sa chambre et tend l'oreille contre la porte. Dans un premier temps, elle n'entend rien. Personne ne sonne à la
porte d'entrée. Mais soudain, la voix reprend, tout près, tout près… “Je suiiis la maiiin qui saaiiigne… Je me trouve à la porte de votre chaaambre…” Se sentant acculée, elle attrape sa lampe de chevet pour s'en servir d'arme, et ouvre la porte en grand. Et là, elle voit une main surgir des ténèbres, couverte de sang. Le sang tombe par terre, goutte par goutte, ploc… ploc… ploc… “Je suiiis la maiiin qui saaiiiigne… dit la voix. Vous auriez pas un pansement ?” »

Enfants:

Cet après-midi, j'ai poussé Arthur dans le bassin. Il est tombé et il s'est mis à faire glou glou avec sa bouche, mais il criait aussi et on l'a entendu. Papa et maman sont arrivés en courant. Maman pleurait parce qu'elle croyait qu'Arthur était noyé. Il ne l'était pas. Le docteur est venu. Arthur va très bien maintenant. Il a demandé du gâteau à la confiture et maman lui en a donné. Pourtant, il était sept heures, presque l'heure de se coucher quand il a réclamé ce gâteau et maman lui en a donné quand même. Arthur était très content et très fier. Tout le monde lui posait des questions. Maman lui a demandé comment il avait fait pour tomber, s'il avait glissé et Arthur a dit que oui, qu'il avait trébuché. C'est chic à lui d'avoir dit ça, mais je lui en veux quand même et je recommencerai à la première occasion.

D'ailleurs, s'il n'a pas dit que je l'avais poussé, c'est peut-être tout simplement parce qu'il sait très bien que maman a horreur des rapportages. L'autre jour, quand je lui avais serré le cou avec la corde à sauter et qu'il est allé se plaindre à maman en disant : « C'est Hélène qui m'a serré comme ça », maman lui a donné une fessée terrible et elle lui a dit : « Ne fais plus jamais un chose pareille ! » Et quand papa est rentré, elle lui a raconté et papa s'est mis lui aussi très en colère. Arthur a été privé de dessert. Alors il a compris et, cette fois, comme il n'a rien dit, on lui a donné du gâteau à la confiture : j'en ai demandé aussi à maman, trois fois, mais elle a fait semblant de ne pas m'entendre. Est-ce qu'elle se doute que c'est moi qui ai poussé Arthur?

Avant, j'étais gentille avec Arthur, parce que maman et papa me gâtaient autant que lui. Quand il avait une auto neuve, j'avais une poupée et on ne lui aurait pas donné de gâteau sans m'en donner. Mais, depuis un mois, papa et maman ont complètement changé avec moi. Il n'y en a plus que pour Arthur. On lui fait des cadeaux sans arrêt. Ca n'arrange pas son caractère. Il a toujours été un peu capricieux, mais maintenant il est odieux. Sans arrêt en train de demander ci ou ça. Et maman cède presque toujours. Vraiment, en un mois, je crois qu'ils ne l'ont grondé que le jour de la corde à sauter et ça, c'est drôle, puisque pour une fois, ce n'était pas sa faute ! Je me demande pourquoi papa et maman, qui m'aimaient tant, ont cessé tout à coup de s'intéresser à moi. On dirait que je ne suis plus leur petite fille. Quand j'embrasse maman, elle ne sourit même pas. Papa non plus. Lorsqu'ils vont se promener, je vais avec eux, mais ils continuent à ne pas s'occuper de moi. Je peux jouer près du bassin tant que je veux, ça leur est égal. Il n'y a qu'Arthur qui soit gentil de temps en temps, mais souvent il refuse de jouer avec moi. Je lui ai demandé l'autre jour pourquoi maman était devenu comme ça avec moi. Je ne voulais pas lui en parler, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Il m'a regardée par en dessous, avec cet air sournois qu'il prend exprès pour me faire enrager, et il m'a dit que c'était parce que maman ne voulait plus entendre parler de moi. Je lui ai dit que ce n'était pas vrai. Il m'a dit que si, qu'il avait entendu maman le dire à papa et qu'elle avait même dit : « Plus jamais, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle! »

C'est ce jour là que je lui ai serré le cou avec la corde. Après ça, j'étais tellement furieuse, malgré la fessée qu'il avait reçue, que je suis allée dans sa chambre et que je lui ai dit que je le tuerais.

Cet après-midi, il m'a dit que maman, papa et lui allaient partir au bord de la mer et qu'on ne m'emmenait pas. Et il a ri et il m'a fait des grimaces. Alors, je l'ai poussé dans le bassin.

Il dort maintenant et papa et maman dorment de leur côté. Dans un moment, j'irai dans sa chambre et cette fois, il n'aura pas le temps de crier, j'ai la corde à sauter. Il l'a oubliée dans le jardin et je l'ai ramassée.

Comme ça, ils seront obligés de partir sans lui. Et après, j'irai me coucher toute seule, au fond de ce vilain jardin, dans cette horrible boîte blanche où ils me font dormir depuis un mois.

La vielle dame

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dansune chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l'eau qui couleà goutte par goutte a un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte pargoutte dans le bain !!! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien caresser ???

Vous aussi, raconter des histoires d'horreurs! Je sent qu'on va bien rigolé tremblé! lol!

Dernière édition par Xx-Tatooz-xX le Ven 9 Nov - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bucker-land.eklablog.fr/ http://xx-tatooz-xx.deviantart.com/
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Ven 19 Oct - 22:15

N’hésitez pas à discuter sur toute les petites choses qui vous font peur, les légende urbaines, les événement étrange etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://bucker-land.eklablog.fr/ http://xx-tatooz-xx.deviantart.com/
Sabrina
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Sam 20 Oct - 0:20

Je ne suis pas vraiment bonne pour dessiner des choses d'halloween mais je vais m'essayer!
Voir le profil de l'utilisateur http://wildhorse.allalla.com
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Sam 20 Oct - 11:51

ok [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lollipop'S
Membre actif
Membre actif

Graph' : 79
Windows Sexe : Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Dim 21 Oct - 10:00

cool les histoires !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sweetness.fr.mu
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Dim 21 Oct - 10:35

lol ouiiii cheers elle sont pas mal hihi

et toi tu en connais des biens flippantes?
Lollipop'S
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Dim 21 Oct - 10:42

MMMMmmmh ... nan mais je viens d'en inventer une ! ^^
" Ah Les fantômes , les monstres et toutes les créatures "imaginées" par l'Homme ...
Pour beaucoup ces créatures sont de simples inventions stupides et pour d'autre ce sont les incarnations du mal ...
Et si ces créatures existaient-elles vraiment ? Et si chaque jour en vous levant un Djiin vous observait et voudrait prendre votre place et arrêter d’être spectre . Que feriez vous ?
Rien , vous ne pouvez rien faire ..."

En faite j'arrive pas a imaginer la suite x)
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Dim 21 Oct - 10:44

lol c'est déjà un bon début ^^
Lollipop'S
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Dim 21 Oct - 10:46

Aller un tit jeu : Chaque membres qui liront ce topic devront imaginer un petit bout de suite juqu'a la fin de mon histoire .
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Dim 21 Oct - 10:51

ok
Lollipop'S a écrit:
" Ah Les fantômes , les monstres et toutes les créatures "imaginées" par l'Homme ...
Pour beaucoup ces créatures sont de simples inventions stupides et pour d'autre ce sont les incarnations du mal ...
Et si ces créatures existaient-elles vraiment ? Et si chaque jour en vous levant un Djiin vous observait et voudrait prendre votre place et arrêter d’être spectre . Que feriez vous ?

"C'est se qui est arrivée à Clara, une jeune fille de 17 ans. Tout allez bien pour elle, jusqu'au jours où sa famille décide d'emménager dans une étrange maison..."
Lollipop'S
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Dim 21 Oct - 11:20

ccooooooooooool Very Happy
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Lun 22 Oct - 17:16

Up, personne n'a d'idée pour la suite? ?
Sabrina
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Lun 22 Oct - 23:45

En voilà quelques une :
-Cela se passe au début du siècle, dans les environs de Paris... Un immense
couvent était entouré de hauts murs, on ne savait pas du tout ce qui se
passait derrière. Des enfants du village avaient tenté de franchir le mur en
vain... On racontait qu'il s'y passait des choses étranges, parfois de
violents cris et des pleurs se faisaient entendre... Un soir un jeune garçon
réussit à escalader le mur, il commença à s'aventurer dans le parc tout
doucement, il sentit une odeur très forte, immonde, l'odeur de la mort... Il
s'approcha d'un espèce de hangar lorsqu'il vit d'immense abreuvoirs rougis,
d'une couleur marron proche de celle du sang. L'enfant poussa un cri
puis parti en courant. On racontait dans le village que l'archevêque et le
pasteur de l'église violaient et mettaient les bonnes soeurs enceintes, plutôt
que de les faire avorter, ils attendaient que les soeurs mettent l'enfant au
monde puis ils vidaient les bébés de tout leur sang dans les abreuvoirs afin
d'offrir des offrandes à Dieu... Ces propos n'ont jamais été confirmés mais
en allant dans ce fameux couvent on peut encore voir les abreuvoirs toujours
rougis par le sang et cette sensation étrange lorsqu'on se trouve dans le
hangar...

Et celle si qui ets très connu:La corriveau
Marie-Josephte Corriveau était la fille de Joseph Corriveau et de Françoise Bolduc, de Saint-Vallier de Bellechasse. Joseph et Françoise eurent neuf enfants, dont Marie-Josephte «La Corriveau» qui naquit le 14 mai 1733.
À seize ans, Marie-Josephte épousa Charles Bouchard qui était alors agée de 23 ans et était cultivateur. Pendant les onze années qu'ils vécurent ensemble, ils eurent trois enfants.
Puis, Charles mourut de façon soudaine sans que personne ne puisse en expliquer vraiment la cause. Cette mort étrange et inopinée fit courir bien des rumeurs. On racontait que Marie-Josephte, fort jalouse, s'était débarassée d'un mari un peu trop libertin à son goût, en lui versant du plomb fondu et bouillant dans une oreille alors qu'il dormait. Cependant, on ne put jamais rien prouver et Marie-Josephte épousa après quinze mois de veuvage, Louis Dodier.
Quelques mois plus tard, Louis mourait à son tour. On le trouva au petit matin, dans un enclos à chevaux, la tête écrasée. Cette fois, la justice fit enquête. «La Corriveau», jouant d'astuces et de perfidie, fit tant et si bien qu'elle convainquit son père, Joseph Corriveau, de s'avouer coupable du meurtre de Louis. Un premier procès eut lieu au couvent des Ursulines à Québec. Un tribunal militaire formé de douze officiers anglais condamna à mort Joseph Corriveau. Ce même tribunal condamna aussi Marie-Josephte à 60 coups de fouet sur un dos nu et on devait aussi la marquer d'un M (pour meurtrière) au fer rouge, à la main gauche. Elle était accusée de complicité.
Ces sentences ne furent jamais exécutées. Le pauvre Joseph affirma à un père Jésuite son innocence et désigna sa fille comme seule responsable du meurtre de son mari. Quelques jours plus tard, la Cour s'étant à nouveau consultée, entendit les aveux de Marie-Josephte s'avouant coupable d'avoir tué son mari de plusieurs coups de hache durant son sommeil, de l'avoir traîné à l'écurie pour tenter de faire croire qu'un cheval lui avait écrasé la tête. Cette fois le verdict tomba et la sentence disait:
«Marie-Josephte Corriveau sera mise à mort pour ce crime et son corps sera suspendu dans les chaînes, à l'endroit que le gouverneur croira devoir désigner.»

L'exécution eut lieu sur les Buttes-à-Nepveu, près des Plaines d'Abraham. Son cadavre fut mis dans une cage de fer accrochée à un poteau, à un carrefour de Lévis. On décrocha la cage seulement en mai après des demandes répétées des habitants de Lévis qui disaient entendre des plaintes, des grincements des crochets de fer de la cage et d'autres bruits nocturnes venant du carrefour.
La cage fut très probablement enterrée dans le cimetière derrière l'église du village puisqu'en 1840, lors de l'agrandissement du cimetière, on retrouva la cage avec quelques ossements. Elle fut vendue à l'impresario Barnum, de New York, qui l'exposa comme curiosité pendant plusieurs années.
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Mar 23 Oct - 14:27

Haaa la corriveau...une des creepypastas les plus connus (et une de mes préféré aussi lol! )...

Elle est assez éffreyante quand on y pense peur

Merci pour le partage Sabrina bien
Sabrina
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Mer 24 Oct - 1:54

Derien mais on pourrait s'inspire l'une de c'est deux légende pour continuer ta petite histoire! Laisse moi y pensser et je te reviens avec une idée demain!
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Mer 24 Oct - 11:59

Ok [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] vivement demain geek
Sabrina
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Mer 24 Oct - 22:57

"C'est se qui est arrivée à Clara, une jeune fille de 17 ans. Tout allez bien pour elle, jusqu'au jours où sa famille décide d'emménager dans une étrange maison..."
lara ne sens doutait aucunement se qu'elle redoutait le plus c'est comment elle allait pouvoir y vivre sans en avoir honte. Un soir de
volà se qui pourrait être la suite...Mais atention pour ceux qui on l'âme sensible au sens ou a la mort ne devrait pas lire se qui est écrit...
Cette maison n'était autre qu'un tas de bois ou à l'intérieur il y avait un vide. Mais pas n'importe quelle vide un vide ou on sentait une présence. Un soir ou elle avait presque fini de défaire ces boîtes, elle sentis une main froide et moilleuse qui en lui touchant l'épaule lui donna des frisons. Elle se retourna et n'y trouva personne sauf une robe noire sur lequelle il était écrit, jamais vous n'auriez du venir chez moi! Elle prit peur et laissa tomber la robe noir sur son meuble et y laissa toute la nuit. Le lendemain matin, elle cherhca des yeux la robes sur le meuble mais elle n'y était plus. Elle se leva de son lit et découvrit que la robe était sur elle. Elle l'a portait et était aussi noir que la nuit dernière avec...du sang dessus mais se n'était pas le sien.

Voilà une partis si vous voulez je peut la continuer jsuqu'à la fin. (désoler pour les fautes!)
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Jeu 25 Oct - 11:24

C'est original mais ça fait pas vraiment peur Laughing

Le seul truc qui m'a vraiment fait peur au points de me traumatisée était une BD coréenne bizarre postée sur internet.

C'est ultra violant et on ne s'y attend pas! Elle fonctionne un peut sur le même principe que ces foutu screamer (vous savez? Ces vidéo postée sur Youtube qui vous font faire une crise cardiaque tellement on ne s'y attend pas!)...

Bref, j'ai regarder cette foutu BD coréenne à 2h du matin, toute seule dans le noir avec le son à fond...j'ai sursauté deux fois en hurlant comme une petite fille.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ça m'a tellement fait peur qu'après, toute la nuit j'avais l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi alors que j’étaie toute seule... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est super désagréable comme sensation, je me retourner tout le temps, je regarder derrière moi... Je m'attendait à se que quelqu'un pose sa main sur mon épaule en hurlant BOOOU!

Cette BD, je l'ai détestée... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vue qu'il y à beaucoup de jeune personnes ici, je ne vous donnerais pas le liens ni le titre de la BD en question...j'ai pas envie d'avoir des problème avec vos parents donc pas la peine d'insister [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lollipop'S
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Jeu 25 Oct - 14:04

^^
La Bd qui tue ! x)
Etoile Cristalline
Membre
Membre

Graph' : 0
Windows Sexe : Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Jeu 25 Oct - 17:07

ah oui je l'ai vue c'est ... Bou j'ai des frissons !! Elle est terrifiante !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webidev.com/guerre-des-clanschats/
Sabrina
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Jeu 25 Oct - 21:46

Je sais pas je connait pas mais juste de la façons comment que t'en parle elle a l'aire effreyante!
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Ven 26 Oct - 13:26

Oui c'est horrible ce truc.... pleur Moi qui suis une grande sensible brrrr peur

Pour changer un peut de sujet, j'ai trouver ça sur le net...c'est pas mal ^^

ShakerSpake

Il y a un texte qu'il ne faut jamais lire. Un texte maudit, qui aurait causé la mort de ceux qui l'ont lu.

Ce texte ce nomme ShakerSpake. La légende dit qu’après avoir lu ce texte, une créature apparaitrait et tuerait le malheureux humain qui l'a lu. Cette créature possède 6 bras, mais pas attachés comme les nôtres, ils sont incrustés dans sa peau. Son visage n'a ni cheveux, ni nez. Il a juste deux yeux brillants dans la noir, prêt à tuer l'humain qui a lu ce texte maudit. Il n'a pas de jambes et sur son ventre, il y a une grande bouche avec des dents acérées qui, mangerait sa victime après l'avoir tué.

Cette créature se nomme le Moddle et elle s'accroche sur la plafond pour sauter sur sa victime et la démembrer sauvagement.

Avant de terminer mon récit, j'aimerai vous dire quelque chose : le texte ShakerSpake, c'est celui que vous lisez à l'instant.
Ne vous retournez pas.
Lollipop'S
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Ven 26 Oct - 16:44

Je me suis retourné ! ^^
RashXBucker
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Ven 26 Oct - 17:25

Mdr Lolli' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] j'ai fait pareil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'aime beaucoup ton nouveau avatar et ta nouvelle signature [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sabrina
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   Sam 27 Oct - 0:55

Oui moi aussi je me susi retourner et je suis toujours en vie! Razz Pour être honnête je ne croit pas à c'est genre de chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic spécial "halloween" !   

Topic spécial "halloween" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant